Concours photo : J’aime le Voyage

Entre le 19 octobre et le 9 novembre, www.jaimelevoyage.com organise un concours photo sur le thème « grandeur nature » ou « volcan ».

Il y a trois catégories de prix :
– Le prix du jury : les plus belles photos des 2 thèmes (à consulter dans la rubrique coup de coeur)
– Le prix spécial : la sélection des photos de volcans (à consulter dans la rubrique prix spécial)
– Le prix du public : votes des internautes (à consulter dans la rubrique les mieux notées)

J’ai décidé de soumettre une de mes images à ce concours. Il s’agit d’une photo prise en décembre 2006 lors de mon séjour d’escalade dans le Hoggar. Ce jour là, j’avais renoncé à faire une voie et j’avais préféré aller me balader, appareil photo en main, dans le secteur des Tizouyags. J’avais suivi le sentier facile qui permet de gagner le col qui sépare les deux sommets, Nord et Sud. Chose rarissime, il avait plu dans la nuit et le ciel était encore un peu couvert lorsque j’ai quitté notre campement. En arrivant au col, j’ai découvert un paysage lunaire qui s’étendait à mes pieds, sous une lumière très particulière qui filtrait à travers les nuages.

Paysage lunaire dans le Hoggar (Algérie, 2006)

Si vous aimez cette photo, vous pouvez me donner un petit coup pouce pour la faire remonter dans le classement prix du public. Pour cela :

  1. Cliquer sur la photo ci-dessus, ou sur ce lien
  2. Cliquer sur « J’aime, je vote ! »

Vous pouvez voter une fois par jour (toutes les 24 heures) jusqu’au 9 novembre. Et bien entendu, n’hésitez pas à partagez cet article avec votre entourage ! 😉

Il arrive qu’un message d’erreur s’affiche (relatif aux cookies). Si c’est le cas, il suffit de recharger la page pour le faire disparaître. Pour recharger une page, il faut faire :

  • Sur PC : CTRL + F5
  • Sur Mac : CMD (« pomme ») + SHIFT + R

Merci beaucoup pour votre soutien et rendez-vous après le 16 novembre pour les résultats!

Cet article vous a plu ? Partagez le !

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire