Festival Arbres et Lumières 2008

Pour la huitième années consécutive le Festival Arbres et Lumières s’installe à Genève jusqu’au 4 janvier 2009. Pour cette édition, 12 artistes ont été choisis pour décorer 12 lieux essentiellement concentrés autour de la rade. L’inauguration du Festival aura lieu le 28 novembre dès 19h. Pour cette soirée de vernissage, appelée Nuit du Festival, de nombreuses animations sont prévues et les artistes seront présents pour parler de leur oeuvre.

Ce soir, c’était la répétition générale et j’ai croisé plusieurs photographes équipés de leur trépied, qui, comme moi, se baladaient le long des quais à la recherche de l’angle parfait.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici une première image. Il s’agit de « Cocoon » (Sophie Guyot) qui se trouve au Jardin Anglais:

 

4 réflexions au sujet de “Festival Arbres et Lumières 2008

  1. Bravo, c’est un des arbres les plus dur à photographier, tu as réussit à avoir les cocoons non cramés et avoir l’arbre visible en évoquant la nuit.

  2. Merci Michel,
    Je suis d’autant plus contente d’avoir réussi cette photo que c’est le tout premier arbre que j’ai photographié… et c’est vrai que j’ai du sous-exposer à mort pour ne pas cramer les blancs. Le PP par la suite à fait le reste… :o)

Laisser un commentaire