Pac’ Attack à Genève

Si vous vivez ou travaillez à Genève, vous aurez peut être remarqué que, depuis la semaine dernière, nous avons été envahis. Bien sûr, il y a eu la neige, dont je vous ai déjà parlé dans mon précédent billet (et qui, paraît il ne va pas tarder à faire une nouvelle offensive), mais il y a aussi les Pacmen qui se sont donné rendez vous tout autour de la rade depuis jeudi dernier.

Qu’il neige ou qu’il vente, peu importe… ils épient passants et voitures.

Même la nuit ils sont là.

Certains s’en prennent aux banques…

… d’autres aux assurances…

… et même aux bureaux de la ville !

Méfiez vous, car ils sont partout et sont très malins pour se cacher parmi les oeuvres du 10e Festival Arbres et Lumières qui se tient à Genève jusqu’au 2 janvier 2011.

Pac’ est l’oeuvre des artistes Benedetto Bufalino et Benoît Deseille.
« Des figurines colorées sont disposées le long de cette guirlande et deviennent les compagnons de route autour des sites du 10e Festival Arbres et Lumières. S’inscrivant dans une logique de développement durable, cette création qui ne demande aucune consommation d’énergie supplémentaire, s’appuie sur l’éclairage public existant pour créer une atmosphère originale, à la fois diurne et nocturne. »
(source : http://www.arbresetlumieres.ch/)

Cet article vous a plu ? Partagez le !

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
LinkedIn
Email

1 réflexion au sujet de “Pac’ Attack à Genève”

  1. Sympa et bonnes photos pour ce reportage photo sur ces petits personnages qui nous ont épiés tout ce mois de décembre 2010…

    Meilleurs voeux pour 2011

Laisser un commentaire